Mur’max, un nouveau système constructif

Classé dans : Actualités, Maçonnerie | 0

Développé par la société Bouyer Leroux, Mur’ max est le nouveau système constructif à isolation thermique très haute performance de bio’bric. Avec un R de 7 m².K/W, mur’max s’inscrit dans la démarche des constructions de demain : durables, confortables et économes et énergie.

mur

Mur’max, un mur isolant qui vous offre le confort de la très haute performance thermique en toutes saisons… et la maîtrise énergétique de votre logement.
  • Une résistance thermique parmi les plus élevées du marché.
  • D’excellentes performances gages d’une très faible consommation énergétique de la maison.
  • Une qualité de vie jour/nuit et un confort optimal en toutes saisons grâce à la forte inertie et à la faible diffusivité des murs.
Une solution constructive qui vous assure un habitat durable.
  • Deux parois en briques de terre cuite bio’bric pour un bâti robuste et une construction pérenne.
  • Un isolant positionné au cœur du mur et protégé de tous types d’agressions.
  • Une performance d’isolation conforme à celle annoncée grâce au passage des gaines et des canalisations directement dans la maçonnerie, l’intégrité de l’isolant est respectée à 100 %.
  • Un système constructif qui augmente le bien-être des occupants, insensible à l’humidité il empêche le développement des moisissures, et ne libère pas de COV (Composés Organiques Volatils).

Pour une maison 100 % confort, le système constructif mur’max dispose d’une gamme d’accessoires complète. Sa mise en œuvre est possible partout en France, y compris en zone sismique.

Choisir les briques de mur bio’bric, c’est faire le choix de produits performants, de qualité et faciles à poser. Avec la gamme bio’bric, chaque configuration de chantier a enfin sa solution.

Pour plus informations concernant votre futur projet de construction ou d’extension, n’hésitez pas à nous consulter

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.